Menu
1340 OTTIGNIE-LOUVAIN-LA-NEUVE
1340 OTTIGNIE-LOUVAIN-LA-NEUVE

Élagage à Ottignie-Louvain-la-Neuve, dans le Brabant Wallon

Spécialisée en paysagisme, l'Aspidie maîtrise toutes les opérations relatives à l'élagage. Elle est disposée à vous rendre service, où que vous soyez à Ottignies-Louvain-la-Neuve ou dans la province de Brabant Wallon, et quelle que soit la taille et le nombre de vos arbres.

Élagage Brabant Wallon

Un paysagiste à votre service

L'Aspidie, la société d’élagage d'Ottignies-Louvain-la-Neuve, intervient aussi bien auprès des professionnels que chez les particuliers. Disposant d'une expérience probante en traitement des arbres, elle est en mesure d'évaluer l'état sanitaire de la plante à traiter, en plus d'en connaître l'essence quelle qu'en soit l'espèce. A cet effet, elle est à même de définir le système de coupe idéal, en se basant sur son âge et sa physiologie. Elle a même la possibilité de déterminer la période d'élagage appropriée, de façon à garantir la longévité, la santé, et la beauté de l'arbre en question.

Contactez-nous

Taillage Ottignie-Louvain-la-Neuve

Les différentes prestations de taillage

Grâce à son savoir-faire, l'Aspidie peut s'occuper de tout type d'élagage selon les besoins de votre jardin et de vos arbres. En retirant les branches mortes, elle se charge du taillage d'entretien pour assurer la santé de l'arbre tout en préservant sa forme. Elle effectue par contre, une taille douce en travaillant sur les branches fines, afin d'alléger le sujet sans toucher à sa structure. Quant au taillage de restructuration, l'Aspidie s'en occupe pour redonner forme aux arbres ayant été endommagés par les intempéries. Et si votre arbre a besoin d'un élagage sévère, la société peut lui faire une taille en tête de chat pour que l'extension de sa ramure soit plus facile à maîtriser.

Contactez dès maintenant votre entreprise spécialisée dans l'élagage à Ottignie-Louvain-la-Neuve pour l'entretien de votre parc ou jardin dans la région du Brabant Wallon.

Contactez-nous

Consultez également :