Menu
1340 OTTIGNIE-LOUVAIN-LA-NEUVE
1340 OTTIGNIE-LOUVAIN-LA-NEUVE

Conception de jardins et parcs dans la province du Brabant Wallon

Avoir la main verte ne suffit pas pour avoir un beau jardin accueillant. Pour la conception de cet espace, surtout, s’il s’agit d’une grande surface comme un parc, il est préférable de faire appel à un professionnel, notamment à un paysagiste. Dans la province du Brabant Wallon, l'Aspidie vous propose ses services en conception de jardins et de parcs.

Conception jardin Brabant Wallon

Le jardin de vos rêves sur papier

Seul le paysagiste pourra vous offrir un espace qui est à la fois beau et structuré. Pour la conception de cet espace de verdure, le paysagiste va d’abord être à l’écoute de vos envies, de vos besoins, de vos attentes. Vous devez lui décrire le jardin de vos rêves. Le paysagiste va ensuite effectuer une étude sur les lieux et vous proposera quelques configurations avec des plantes et des matériaux. Vous pouvez alors lui demander des esquisses de votre futur parc. En fonction de vos goûts et de votre budget, vous pourrez choisir la meilleure esquisse : ce sera votre futur espace de verdure, l’endroit où vous vous reposerez dans quelques semaines. Il peaufinera par la suite cette esquisse et pourra vous présenter le projet en 3D.

Contactez-nous

Aménagement parc et jardin Brabant Wallon

La réalisation des travaux

Le travail du paysagiste peut s’arrêter à cette configuration, mais vous pouvez également lui confier la suite du travail, notamment sa réalisation. Si vous la confiez à un jardinier, il pourra s’en sortir, mais il se peut que votre futur jardin ne ressemble pas à ce qui a été présenté. C’est pour cette raison qu’il est préférable de la confier au paysagiste qui a réalisé les plans. Il fera un cahier des charges et vous présentera un devis. C’est une fois celui-ci validé qu’il procédera aux travaux.

Contactez dès maintenant votre paysagiste d'Ottignies–Louvain-la-Neuve, dans la province du Brabant Wallon pour faire réaliser votre projet de jardin ou de parc.

Contactez-nous

Consultez également :